La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les basiques.....

Aller en bas 
+5
jamrock
Tagaz
Chamaret
kelnome
karadrass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:48

Je suis d'accord avec Karadrass

Ceux qui /gquit sont revenu et ont repris leur grade.
Aucun Off ne donne son avis
Le GM a rien fait & ne dit rien.

Quest-ce que l'on doit faire ??? pour que quelque chose se fasse !!!
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:16

suis d'accord avec vous kara et cham, sauf sur un point :
"Aucun off ne donne son avis" --> je pense avoir donné mon avis sur chaque point, et dans l'ensemble, je suis d'accord sur ce qui a été proposé.

- pour ceux qui ont été repris apres avoir /gquit, effectivement, c'est moi qui ait reguildé Pedrosdeau, mais à un grade novice si je ne me trompe pas, ou maxi membre.
- pour /kick les rerolls de ceux qui ont /gquit, +1, surtout si les rerols sont soit non 80, soit non stuffs
- pour /kick ceux qui ne sont pas sur le forum, on se deshabillerait trop dans le guilde en virant quasi la moitié de gens...
- pour les absents de longue date, je suis pas d'accord pour les virer en tant que tel, mais plutot de leur créer un grade "casual guest" ou qqch du genre, afin de les repérer.

pour les recrutements, j'ai recruté un tank recemment (Nebiros)
pour la suite du recrutement, c'est une mission pour Kelnome, s'il l'accepte, mais c aussi l'affaire de tous. il faut prioritairement du heal mono (pala de preference)

Mais j'avoue que tout cela me démotive pas mal aussi en ce moment, et ce malgré notre belle avancée à ICC de mercredi soir.

Pour répondre à ta question chamaret, "u]Quest-ce que l'on doit faire ??? pour que quelque chose se fasse !!![/u]"
franchement, je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé de prendre le taureau par les cornes sur plusieurs semaines, mais je ne sais pas si j'aurai encore bcp d'énergie pour continuer, en tous cas pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tweethi
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:01

Bonjour all
Moi je dit +1 pour le test d un mois.
Un mois sa passe vite dans wow.
Parcontre kick des gens pour une
absence ou des disponibilité reduit
je trouve trop severe.
Aller courage pour l avenir l extention
approche a grand pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:18

Je te prie de bien vouloir m'excuser Jam. Quand Kara a écrit "Aucun off ne donne son avis", je pensais parler dans l'ensemble des off. Effectivement , on aurai dû, j'aurai dû dire : Tous les off, à l'exception de Jamrock, ne donne son avis !
Je te prie donc de bien vouloir m'excuser pour cette boulette.
__________________________________________________________________________

Je vais donc dire ce que j'en pence réellement (au lieu de partager mon avis avec les autre) :

-- pour ceux qui ont été repris apres avoir /gquit, j'ai pas fait réellement attention à leur grade

-- pour /kick les rerolls de ceux qui ont /gquit, +1 également

-- pour /kick ceux qui ne sont pas sur le forum, je suis d'accord avec toi mais sa serai quand même bien qu'ils y viennent, du moin pour donner l'impression qu'ils s'interesse un peu à la guilde

-- pour les absents de longue date, si cela dépasse 2mois, je suis quand même d'avis à les virer. Si ces personnes sont des reroll ou des joueurs incrit sur le forum (et je doute de cela), est-ce que c'est possible de leur envoyer un @mail ? Question ? pour savoir si il peuvent venir sur le forum dans la rebrique abcence et écrire pourquoi ils ne viennent plus.

-- pour le recrutement, il me semble bien (et je veux pas m'avencer) mais il ya QUE Kelnome qui possède ce grade (sans critiquer ses capacitée). Est-ce que sa ne serai pas meiux de donner ce grade a au moin 1 Joueur de chaque classe ? Joueur qui s'investice dans le bon fonctionement de la guilde. De ce fait, chaque Recruteur doit savoir si il doit recruté ou non des personnes de sa classe ou non.
__________________________________________________________________________

Notre avancé pve à ICC est remarqable, sachant que l'on arrivait difficilement a battre le 1er boss et qu'au 2ème, notre tombe s'agrandissait de plus en plus avec nos os.
La mivation que je commencais a perdre est d'un coup revenue. Surtout par le fait que niveau heal je me débrouille pas trop mal sur les nouveaux boss, sachant que je joue sans addon (sauf Recount, car je trouve que c'est la même chose quand on utilise des password sur les jeu vidéo : c'est de la triche) (Avis totalement personnelle).
Aprés, personne n'est venue se pleindre sur ma façon de jouer, du moin mes oreilles non rien entendu Smile
__________________________________________________________________________

J'ai bien vu Jam que tu essayai de prendre le taureau par les cornes sur plusieurs semaines, cependant en Off , il n'y a que toi ! LeGm, qui est revenue (même si je comprend tout à fait qu'il souhaite passé du temps avec sa Superbe femme (dédicace Laughing) et ses enfants), m'a dit qu'il était passé sur le forum et qu'il a vu ce qu'il se passait à travers nos post. Cependant, je ne l'ai pas vu faire, prendre des mesures pour quoique se soit.
__________________________________________________________________________

Jam tu dit : "je ne sais pas si j'aurai encore bcp d'énergie pour continuer, en tous cas pas tout seul..."
Tu N'es PAS tous seul ! Exclamation ! Il ya Kelnome, Karadrass, Deathangel, Elondir, Kalcium et Chamaret qui sont là, qui t'aide pour arriver à obtenir quelque chose des joueurs.
L'energie de chacun se cummule avec la tienne, et je doute fort que tu arrive donc a bout d'énergie (surtout que vu que je fait vraiment pas grand chose, j'en déborde clown ).
Revenir en haut Aller en bas
elondir
Novice
Novice



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2010

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:58

C'est gentil ça !
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:50

De toute façon ca ne sert a rien de discuter et de tourner ca dans tous les sens 36 fois.

On as proposé des choses, maintenant on attend l'avis de TOUT les off ET du gm.

Ou ils acquiescent et on fais ce qu'on as dis et ils nous donnent les pouvoirs et les moyens de le faire

Ou ils acquiescent pas et alors ils nous disent ce qu'ils se comptent faire.

On ne peux rien faire de plus de notre coté, la balle est dans leur camps.
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 10:47

Je remonte le sujet, on attend toujours l'avis de tout les off ET du GM....
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:08

d'abord Cham tu doit bien te faire chier en cours pour écrire des roman comme sa...

Ensuite Jam je fais tout se que je peut pour recruter j'ai fais une macro que j'essaye de passer régulièrement sur le /2 mais le soucis et que notre serveur et très peu peuplé et que recruter des gens c'et pas facile.
Surtout si tu t'appelle pas RIP ou Synes...

Ensuite pour le test de 1moi je suis pour. Toute les guildes c'et se qu'ils demandent.

Ensuite pour kick les rerols des types partit +1

Ceux que l'on connais depuis un moment meme si ils sont pas co je suis contre les Kick y a des potes dans le tas quand meme...

Ensuite sur l'avancée PVE c'et très bien et cela devrais nous donné du courage a tous!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Surprised Surprised Surprised Smile Smile Smile


Ensuite Jam tu n'et pas tout seul. Et si tu et fatiguée tu as un gros nounours tout poilu qui tiens chaud si tu veut dormir dessus Wink Wink

Il et vrai que Cparit ne donne pas son avis sur le forum mais en se moment la guilde tourne pas trop mal meme si on need un vrai heal mono cible.

Mais les faits sont la.

On avance un peu en pve, malgré des difficultés.
Si on arrive a garder le mercredi et le dimanche comme soir de raids avec nos meilleurs élèments la guilde se porteras mieux.

On as pas trop de soucis en se moment, WOW et un jeu alors go péter ces connards de boss a ICC et que le loot soit avec les tanks... (j'ai encore rien eu a Icc... comme a uldu tiens Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:00

les offs ?
GM ?

pas d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:07

Et bien me revoila parmi les rangs et une de mes actions c'est de venir me tenir au courant de l'état de la guilde sur le fofo apres une intense lecture de tous les post je pense qu'il est de mon devoir de repondre en tant qu'ancien officier.

Et bien je suis d'accord avec vous dans tous les points d'ailleurs Kara pendant ma lecture j'ai pris en note dans mon petit bloc note toutes les notes que tu as fait concernant les grades et si sa se met en plus j'ai plus qu'a créer les grades sur le forum.

Ce que vous dites par raport a un Co-Gm je suis bien d'accord d'ailleurs moi avant d'aller rejoindre la guilde d'amis irl j'avais file les droits du forum a quelqu'un pour que le forum ne reste pas en inactivité et bien sur je viens sur ce pas donc vous demander si vous voullez bien que je reprenne le rôle que j'avais déjà avant bien sur si seulement vous voulez.

Concernant le forum je vais essayer de contacter quelqu'un (ma cherie même si elle jeu pas suis sur elle m'aidera) donc si vous voyez des petits changements de temps en temps ne vous inquietez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:59

Heureux de te revoir parmi nous Flavs !!

Je ne savais pas que quelqu'un avait les droits pendant ton abscence !!

Merci de ton aideet moi j'suis tout à fait d'accord pour que tu repprennes la gestion du forum !!
C'étais trés bien fait je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:03

Merci pour votre accueil chez vous a nouveau et comme tu as peut deja constate Karadrass j'ai deja repris la gestion du forum tout en l'actualisant en améliorant son interface. Ce n'est pas tout bien sûr mais d'autres modifications sont en cours .

Pour ce que concerne a qui j'avais donné les droits cette a Kaedes car juste avant mon depart j'avais parle avec lui sur TS et il m'avait dit qu'il avait des connaissances dans le php et qu'il voulait bien m'aider vu que je connais rien au php j'ai jamais eu des cours et je connaissais personne qui pouvait m'aider (oui a présent ma nouvelle copine en a des connaissances et me donne des petits coups de main pour notre forum).
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:24

Bon retour parmi nous Les basiques..... - Page 3 Icon_biggrin

J'suis un peu en retard mais faut pas le dire... *sifflote*

Sinon a part quelque off, la plupart ne se sont toujours pas maniffester? On stagne la... On a peu être passé le pire mais bon, faut pas faire comme si de rien n'était non plus... Enfin je pense. Bref
Si vous me chercher je suis deja dehors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:10

Oui je crois que c'et se que tu as de mieux a faire en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 3:59

Voila je reviens en force sur ce post !!!

En effet je ne viens pas avec les mains vides !

J'en ai parle avec notre GM dans le jeu et il confirme qu'il n'est pas trés forum ce qu'on peut compreend vu de sa vie privée cependant je viens vous annoncer il ma dit qu'on a le feu vert !

Donc je pense que des choses vont être mises en place trés bientôt !

En attendant que vous soyez toujours du parti je commence donc par proposer une reunion entre off ainsi que les gens qui veulent faire avancer la guilde une bonne fois pour toutes !!!

Un post va être crée a fin que vous mettez vos dispo pour que la reunion soit faite un jour ou on poura avoir un maximum de gens et ainsi avoir un maximum de votes pour les choses qui seront proposez tout au long de la reunion !

Je tiens a préciser que la reunion durera le temps d'un raid au maximum ! Désolé qu'elle soit aussi longue mais au vu de l'état des choses vaut mieux prendre tout le temps possible et en faire une belle chose que faire le plus vite possible et en réalite ne rien changer du tout !

J'esper juste que notre GM pourra compter parmi nous lors de la reunion.

Bien sûr vu que la reunion ne sera pas que du plaisir je proposerais apres la reunion soit d'organiser un raid pour aller se defouler sur les allys soit d'organiser 1 ou plusieurs raids anciens et aller se defouler sur les anciens boss raid pas beau !!!

Voila merci beaucoup pour votre temps pris a lire ce post et a tres bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Kikoo Flavs   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 9:48

Je suis a fond avec toi pour la réunion

Tiens nous au courrant alors ^^


Et un petit raid sur les ally fera du bien, sa fait un bail que l'on n'a pas fais cela en guilge Very Happy
Cependant, je serai d'avis a ne pas le dire aux auttres personnes qui ne sont pas off (pour éviter qu'elles viennent juste pour le raid et qu'ils s'en fouent de la réunion) [avis perso].
Après ce que tu peux faire, c'est de le dire sur le fofo avec l'obligation de ne le dire à personne; comme sa, seul, ceux qui vont sur le fofo savent ce que l'on fera aprés la réunion si tous se passe bien.

Faudra peut-etre voir aussi, sur un post prochain, les sujets exacts que l'on va abordé avec des points (style 1. 2. 3. etc...) pour pourvoir avec un plan de la discution + 2personnes qui notent les réponces et les divers quetions et qui plus tard les remettront sur le fofo (contrendu + question sans réponce pausé)

voila pour ce que j'ai comme idée a ce sujet ^^


Dernière édition par Chamaret le Mer 21 Avr - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:33

Malgré le fait que ces derniers temps je brille plus par mon abscence que pour autre chose,
je plussoie de tout mon être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:29

Je suis bien d'accord avec toi Chamaret je comptais d'ailleurs une fois le jour de la reunion décide j'aimerais il y en aie 1 voir 2 personnes qui se proposent pour faire le secretaire et notre les reponses aux sujets qui seront donnes et d'ailleurs je compte bien decider comment sa va se passer car j'ai pas envie que se soit le bordel sur TS car tout le monde voudra repondre etc.

Et les gens qui seront concernes par la reunion ce seront les seuls qui passent sur le forum et qui me donnent des disponibilites sur le post que j'ai crée ceux qui ne marqueront ne feront pas parti de la reunion et donc pas de la reunion.

Voila j'attend la fin de la date limite pour aller donner les disponibilites et je convoquerais les gens concerne ainsi que CPa vu qu'il est pas trop sur le forum et que c'est tout de même notre GM donc je pense que meme s'il repond pas au forum qu'il a tous les droits de faire parti de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les basiques..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les basiques.....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Le salon des Phoenixx :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: