La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les basiques.....

Aller en bas 
+5
jamrock
Tagaz
Chamaret
kelnome
karadrass
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:54

Les basiques..... - Page 2 Icon_biggrin

Bref revenent on au sujet.

Donc le probleme et bloquer tant qu'aucun offi ou que Cpa ne se co pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:07

POur les mesures "hard", je suis tout a fait d'accord avec vous Jam, Kara et Tagaz.
Votre idée de mettre des recruteurs, me parrait une excélente idée.
Cependant, jai klk petit truc a dire :
1) L'idée du mois d'essais est bonne, la récompense de devenir membre est tout a fait normal.
POUR Tagaz, je tien a te dire que toi tu a été membre de la guilde ou j'ai été GM, ensuite tu a monté ta propre guilde, et enfin, tu est venue dans la guilde Phoenixx. Et tous sa, SANS passer aucun mois d'essais. (petit rapel) Smile
Devenir membre aprés une période d'essais (comme dit plus, je fait une petite répétition, pour souligner l'importance) est trés largement mérité, surtout que le membre aura l'acces au coffre. C'est durant ce mois, que la guilde, le recruteur ainsi que le postulant verra si il est apte ou non a être l'un des notre.
Je dit sa, car Kara, Kelnome, Jam, etc...(ceux qui participe) et moi même, avont passé des mois d'essais lors de nos demande dans différent guilde. Et le fait de devenir membre est une grosse réompense, car cela prouve que tu sais bien, trés bien jouer. Et que tu es capable de parler, de comprendre les rêgles. DONC être sociable Exclamation
2) Pour la gestion des droit, se ma parait bien (jai rien d'autre a dire Laughing )
3) POur le grade de PvP : je pense qu'il ne sert a rien. Un joueur PvP c'est quoi ? c'est simplement un reroll qui possède un stuff pvp et qui fait bocoup pluss de PvP que de PvE.
Je serai pluss d'avis a faire 2 grade membre. Pourquoi Question simplement pour différencier ceux qui ont gagné pluss de confiance par les guildies. POur évité que les nouveaux membres ont le mm droit que ceux des anciens membres (je sais pas si je suis bien claire Suspect ). Et de ce fait, on pourrai limité les objet pouvant être pris au coffre pour les nouveaux membres et élargir ce mm nombre pour els ancien.
4) Pour faire un trie dés le début, uen guidle que je nommerai aps, posait une question du style : "Où a lieux les concoure de pèche ? Vueillier y répondre dans votre fiche d'inscription". Il la possait en plein milieux de la CHARTRE. ET le trie se fesait dés le début de l'inscription. Cela permettai de savoir si al perosnne a lu ou non la chartre, et cela permettai égalemetn si la nouvelle recrut était prète a participé a la vie de la guidle. Car seulemetn ceux qui sont prêt lise la chartre Exclamation
Pourquoi nous ne pouvont pas faire la même chose ?
5) Kara, quand tu disais "Pour être franc la liste des gens prêt à se bouger pour cette guilde tient sur les doigts d’une main : Jam, Chamaret, Kelnome, Tagaz, et moi.
", tu as oublier de précisé Kalcium. Il participe bien lors des raid, lors des débat sur le /g, il pârticipe a tous ce que l'on programme aussi, et il esqt inscrit sur le fofo. xD Il est un peu comme la 6ème roue du carosse Laughing Laughing Laughing Very Happy

Sa doit être tous ce que je voulais dire. Pour la suite, je vai y réfléchir.

Si non je suis dsl de ne pas pouvoir me co longtemps cette semaine. Apartir de la semaine prochaine, je reprend le train-train, et de pouvoir em co plus suouvent et plusq longtemps (surtout) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:24

Ok ac toi Cham. Juste un truc , si j'ai fer des mois d'essai:
Pour rentrer dans Slayer: 1 mois, et après j'ai voulu rentrer dans un guilde c t des pecore alors j'ai crée The Last Sundown ^^
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:42

Mon petit Chami, pour répondre à tes questions :

- Concernant le grade PVP :

Je pense que ce grade peux tout de même être utile, par exemple pour un guildie qui se connecte, veux faire du pvp et veux voir qui dans la guilde est déjà entrain d’en faire, cela permettra de grouper et de faire du pvp en guilde, c’est toujours plus simpa de faire du goulet et autres en guilde que tout seul J
Puis pour les sortie PVP que l’on parlait d’organiser à un moment, d’un coup d’œil sur l’onglet guilde tu sais qui est co est dispo pour pvp.
Je sais que ce n’est pas forcément d’actualité, mais quitte a revoir les grades autant prendre en considération tout de suite les besoins futurs, ce qui est fait est fait ! Wink

- Concernant l’idée de créer 2 grades « Membres » :

Je pense que c’est une bonne idée, ca récompensera les efforts qui sotn fait pour aider la guilde, je vais updater mon post plus haut pour prendre cette modif en compte.

- Concernant la question piège :

Excellente idée ! Je me souviens de ce truc, c’étais ds la guilde Boken.

- Concernant la liste des gens prêt à se bouger

J’ai effectivement oublier Kalcium…. Mais pour faire la liste je regardais qui participait au débat sur le forum…..
Honte sur moi….. BOUHHHHH….. Mea Culpa……
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:52

Pour Tagaz, je savait pour la guilde Slayer. Je te prie de bien vouloir m'excuser

Pour Kara, je voit que l'on est d'accord Wink Laughing .
Et oui, c'est bien la guidle Boken qui fesait se procéder.
Et le fait d'avoir oublié Kalcium, ej ne t'en veux pas, il écrit pas bocoup (voir quasi pas) de post MAIS il parrticipe activemetn au /g et autre évènemetn que l'on crée.

Effectivement, il reste a savoir ce que pense les off et le mg.
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:05

Euuuh c'est quoi la question piege? Les basiques..... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:00

Dans leur charte de guilde il avait glissé :
"Pour prouver que vous avez lu la charte dans votre post, donnez la date du concours de peche dans votre candidature"
Donc quand un gars postulais et que dans son post il mettait pas la date du concours de peche et c'est qu'il avait pas lu la charte
Et si en plus le mec marquais Charte lu et approuvé, tu savais qu'il avait déjà menti

Et pour répondre à ta question, NON, tant que les off et le gm n'auront pas donné leurs avis ou accord, il ne se passera rien.

J'espere que cette situation vas se débloquer rapidement, car j'entends de plus en plus de gens qui parlent de partir
Et cela ne sont pas des gens qu'on devrait laisser partir......
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21

A d'accord merci Very Happy

Pas bête le system ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:22

Par contre, la situation de la guilde commence a craindre... Faut que les Off se bougent pinaise!!
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

J'ai ecrit mon post hier en rentrant du ski (j'aime pas les snowboarders ;-) ) (c'etait tres bien d'ailleurs, meme s'il a fait -20°, mais y'avait de la bonne poudreuse...) , et ne m'étais même pas encore connecté au jeu (preuve que je donne de l'importance au forum!!). Je me suis connecté après mon post sur WOW.
J'ai constaté effectivement le nombre impresionnant de gquit sur les 10 derniers jours, et ça m'a donné un bon coup au moral, je dois l'avouer.

Le seul de la guilde qui était connecté hier soir était Elondir (qui fait parti des gens, selon moi, qui se bougent aussi et participent à la vie de la guilde, et qui sait bien jouer aussi d'aillurs), et vu qu'il s'agit d'un off, on a un peu discuté de tout ca aussi.

Pour les idées que tu donnes Kara, je pense effectivement qu'il faut déjà réussir à garder les bons joueurs (et par bon joueur je veux pas uniquement dire ceux qui ont un bon gameplay ou stuff, mais aussi selon la motivation), en les récompensant, avant d'aller faire du recrutement massif sur le /commerce. Je suis tout à fait d'accord avec l'ordre que tu proposes, et je pense surtout qu'il ne faut pas mettre la charue avant les boeufs, et y aller par étapes (même si ells sont rapprochées)

Le grade novice est fait de toutes facons pour permettre une période d'essai avant une intégration définitive dans la guilde. Il convient donc de mettre en application cette période, d'une durée d'un mois afin d'avoir le temps de juger réellement de la personne.

Pour info, le grade pvp me semble important à conserver, et les grades de vétérans et recruteurs existent déjà dans la guilde, mais ne sont pas utilisés (sauf pour Kelnome qui est recruteur). Il convient donc de les mettre réellement en application.

Pour ce qui est de /kick les gens, je pense qu'il convient d'accorder un délai un peu plus long que ce dimanche, car cetains peuvent être en vacances ou autre... Mais de toutes façons, la guilde s'est déjà vidée de manière importante sur ces derniers jours, donc plus beaucoup de "ménage" à faire... Elondir a /kick tous les rerols de ceux qui ont gquit de toutes façons.

En ce qui concerne Cparit, il avait déjà annoncé qu'il ralentirait sérieusement lejeu, pour privilégier sa vie familiale. C''est je pense ce qui explique son manque de présene cs temps ci. Je pense que cela est justifié également, mais dans ce cas, il faut voir pour les accès à la guilde, ou mettre éventuellement un deuxième GM, comme on l'avait avec Pitch...

N'ayant pas vu Kalcium ces derniers temps, je n'ai pas pu valider non plus tout ça avec lui, mais lui en parlerai dès que je le croiserai. pour le moment, deux off sur 4 ont validé cela (le deuxieme étant Elondir via le /G). Restent Kalcium, et Cparit principalement, ainsi que Cicatre (mais qui n'est plus trop co en ce moment non plus...).
Et effectivement, tant que Kalcium ne sera pa d'accord avec tous les points, je pense qu'il faut bloquer les avancées.

Pour ce qui est du grade recruteur, oui, il faudra créer un post spécifique, mais on l fera en temps voulu. Par contre, ce grade de recruteur nécessitera des qualités qu'il conviendra de bien définir, car il aura de grandes responsabilités dans la guilde, et il représentera la guilde, et donc participera fortement à donner une réputation aux Phoenixx (donc attention aux paroles déplacées, ou aux coups de sang...)

Bon, je vais quitter le boulot, donc je compléterai ce post un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:29

Pour le délai de dimanche pour s’inscrire sur le forum, je trouve que ce délai est amplement suffisant, ça fais plus de 2 semaines voir 3 que l’on spam le /g et que le message de guilde le rappelle….

Pour le ralentissement du temps de jeu de Cparit je n’ai aucun problème avec ça, ça ne me choque pas, c’est normal même.
Par contre un post pour prévenir tout le monde aurait été utile, de plus si il ralentit il pourrait désigner un GM suppléant histoire que l’on soit pas bloqué lors de ce genre de situation et un passage sur le forum de temps en temps serait bienvenu, ne serais-ce que pour avoir de ses nouvelles.

Concernant l’approbation de tous les off concernant la réorganisation de la guilde, il serait bien qu’il fasse ça sur le forum, un petit post pour donner leur avis ne serait pas superflu….

C’est bien de s’inscrire sur le forum, mais faut y aller aussi.
Quand je vois comment on galére pour que les gens s’y inscrivent…..
Est-ce qu’il va falloir se battre aussi pour qu’ils y aillent ?!?!?!
Et après faudra se battre pour qu’ils y participent aussi ?!?!?!

Et pour ça il faudrait commencer par montrer l’exemple.
C’est bien d’animer le /g mais le forum est tout aussi important, et je vois pas d’off qui post sur le forum à part Jam…. Surtout que les sujets qui tombent ces derniers temps sont assez important pour retenir leur attention…..

On peux pas demander aux autres de faire ce que l’on ne fais pas…….

Même après tout les coups de gueule que je pousse il se passe rien,
pas un seul post d’off a part Jam,
pas un seul off ne m’as wisp en jeu,
et pas un seul off n’est intervenu quand je me suis fais traiter de suce boule et incendier sur le /g quand je demandais au gens de s’inscrire sur le forum….
Et pourtant y avait des off de co….
Je trouve ça anormal que si Jam parte en vacances la guilde s’arrête de vivre.
C’est là que les autres off ont aussi leur rôles a jouer……

Pour ma part, tant que les choses ne se débloqueront pas, tant que des mesures drastiques ne seront pas prises, je ne peux rien faire de plus…

Je vais pas poster un billet tout les jours si de toute façon il ne se passe rien….

Et je rappelle que plusieurs bons joueurs (stuff ET mentalité) sont sur le point de se faire la malle…..

Les jours sont comptés…….
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:52

Comme Kal était co hier, je pense que Jam tu a pu lui parlez donc si je suit bien nous manque que l'aprobation de Cpa ?
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:00

Et que les off post leurs avis sur le forum

Comme ca tout le monde est au courant de ce qu'ils pensent et de ce qu'ils jugent bon ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:03

Encore ce probleme de limitation Oo La guilde s'autodetruirer sa s'rait pareil ... Sa fais peur, la guilde et en peril quand même c'est pas comme si y a avait eu 3 /gquit. Bref Magnez vous les Offi!
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:33

pour faire suite à ce que tu ds Kara, je suis d'accord avec toi sur tous les points.

J'en ai parlé hier avec Kalcium sur TS, il est d'accrord avec les propositions faites. Il se co regulierement sur le forum pour lecture, mais c'est vrai qu'il 'a pas encore posé de réactions par rapport à tout ce qui s'y est dit ces derniers temps...

Donc oui, il reste l'approbation de Cparit a avoir. Sachant qu'il organise un raid pour ce soir, je pense pouvoir eclaircir tout ca dès ce soir.

Pour ce qui est d'un suppléant à Cparit, c'est un peu ce que je proposais en disant un éventuel deuxieme GM pour assurer une presence permanente...

t pour le délai pour dimanche pour que les gens viennent s'inscrire, tu as raison également, ça fait un moment qu'on le dit et le répéte. Donc à partir de lundi soir, on commencera à agir (selon approbation par Cpa).
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:28

Petit indic, CPARIT A LEAVE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:30

Mmmh c'est embarrassant.... Fausse info
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:40

mdr Smile
c'est quoi cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
elondir
Novice
Novice



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2010

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:44

Le personnage de cparit à gquit mais pas lui il lui reste encore beaucoup de perso dans la guilde comme pour la plupart et il est informé de la plupart des décisions en /tell, je vous rappel qu'il y a un /o pour les off qui discutent entre eux et le nombre de gquit n'est pas le reflet du nombre de personne parti car il y a beaucoup de reroll qui ont gquit pas les mains, je vous rappel que virus a gquit mais toujours présent et se co régulièrement par exemple. Des avertissements ont été donnés en /murmure pour certain suivant des excès en leur demandant poliment de partir ou de se calmer après je rappel qu'on a pas tout le temps les yeux rivets sur le canal guilde ou la possibilité de post ou gueuler sur ts après connaissant l'âge de certain on ne pouvais pas s'attendre à mieux connaissant les montées d'humeur dû à celui-ci il faut bien que jeunesse se passe. Certains sont partis pour aller raid en 25 et farm plus sur ICC chose que l'on a pas pu entreprendre par manque de stuff de la plupart des joueurs et le non respect des inscriptions, après certaines guildes recrutent chez les autres mais que des personnes sur le stuf à notre opposé. La fermeture des pala et dk est surtout du qu'en surnombre on peux plus rien faire n'oublions pas que ICC le second boss est faisable que si le raid est bien équilibrés chose impossible actuellement ou alors avec des full t10 scratch .
Concernant les grades les off nominent jusqu'à vétéran après le nombre restreins est surtout du à des problèmes causés par d'autre et cette expérience demande au candidat off d'être très motivé et surtout diplomate(ne veux pas dire mouton).
Certains de nos menbres jouent au travail ou en milieu familial donc ne peuvent pas toujours répondre, patience est d'ordre.
Merci de toutes vos réactions et suggestions
On ne peux pas prendre tout le monde par la main pour venir sur le forum le fait de stopper les raids si les gens ne viennent pas sur le forum à déjà été tenté par le passé et n'est pas bon car désastreux.
Certains ont été recruté sur une spé et n'ont pas voulu la gardé donc sont partis si nous voulons entreprendre de nouveaux raids le recrutement doit être sélectif sur une semi maturité et motivation mais il faut bien comprendre que beaucoup viennent pour se stuff et partir malheureusement, cette guilde à déjà raid en 25 par palier mais souvent des personnes ont influencés d'autre et semer la zizanie, j'en profite pour saluer d'ancien menbre de retour. Notre GM sera la ce soir sous le nom de scarto n'hésité pas à le send
pour vos questions et suggestions. Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:31

C'est quoi cette histoire de grade vétéran ect... svp?
Les basiques..... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:59

pour te répondre Tagaz, relis l'ensemble des post sur ce sujet, et tu auras ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Novice
Novice
Triana


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Trop tard ...   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:46

Je suis plus dans la guilde (pour l'instant ??) car ,entre autre la mauvaise ambiance de guilde , rien ne se passe. Vous dites qu'il faut atendre les accords des gradés, mais si on a des gradés, c'est pour atendre la mort de cette guilde ? En général, quand on a des gradés, c'est pour qu'ils agissent ! Imaginer 5 secondes que Cparit ne puisse pas se connecter pendant un mois a cause d'un bug internet ( experience vécu ). Vous auriez fait quoi ? Atendre que tous le monde gquit ? Je ne pensse pas que sa soit une solution. Donc agissez ! Faut pas atendre lundi !


Pour l'histoire d'atendre un mois pour devenir membre, soit vous êtes tellement positif que vous croyer qu'il y est encore des gens capable d'atendre, soit c'était une blague. Imaginons que vous mettiez vos idées en actions, vous seriez une guilde de 20 personnes maximum ( et je vous parle même pas de votre banque de guilde ! ).



Pour conclure, je pensse que c'est inutile d'obliger des gens de s'inscrire sur ce forum. Sa ne vous apportera que des problèmes envert les membres. Et quand bien même tout le monde serait inscrit, tout le monde n'ira pas voir les news. Donc, vous pouvez choisir d'obliger les gens à s'inscrire, leurs fair passer un mois de test, et ben au final, il y aura autant de personnes dans cette guilde que de personne qui participent activement a ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:30

Triana,

Je suis ouvert a tous commentaires, mais je te trouve bien mal placé pour critiquer.....

Au moins on essaye de faire quelque chose pour améliorer les choses, on as pas juste /gquit sans rien dire a personne et sans post sur le forum pour informer les gens.

Tu critiques nos solutions et dis que c'est pas ce qu'il faut faire, mais comme on as fais jusqu'à présent ca n'as pas marché.

Donc , ok , on as bien reçu tes commentaires, mais maintenant que tu as dis que ce qu'on propose n'est pas bon : que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Novice
Novice
Triana


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: message reçu   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:28

Pour moi une bonne guilde c'est :
-une ambiance/entraide ( obligatoire )
-des donjons et raid pour TOUT le monde ( sauf guilde pvp )
-des officiers connecté regulièrement ( 3-4 fois par semaine voir moin si adulte ou étudiant ( pour Cparit je suis totalement pour qu'il s'occupe de sa famille ) et dans le cas adulte/étudiant nommer un autre mg en qui on aura soi voté soi en qui le mg peincipale a toute confiance )
- l'accès à la banque de guilde ( pas forcément libre, on peut mettre rettirer une pile/jour/onglet)

et c'est pas :

-les blagues foireuses ( on peut déconner mais y a un point de non-retour a tout)
-attendre la mort de la guilde sans rien faire alors que l'on a des droits.
-je suis d'accord que vous êtes cassés le cul pour ce forum mais si les gens veulent pas, ben c'est mort ! ( pour dell et diesel sa compte pas ^^" )
-aujourd'hui, on est dans une aire de rapidité, donc personne ne veut atendre 1mois, on préfèrera donc une guilde qui vous accepte. Une semaine de test intensif sufit largement et imaginer un test finale pour être accepté dans la guilde ( combat pvp contre recruteur ou pve dans un donjon bas lvl un temps imparti pour le finir)

Je suis pas forcément bien placé pour parler, j'ai que 14 ans, mais si je le
dit pas, qui le dira ? C'est tout ce que j'ai a proposer pour le moment mais si quelque chose d'autre me vien, je préviendrai ...
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:29

Qu'en est-il des actions que l'on avait proposé ? que se passe-t'il ?

pas d'avis de tous les off ?
pas d'avis du gm ?
suppression des absents de longue date ?
suppression des rerol de ceux qui ont /gquit ?
pas de recrutement de tank et heal ?

et j'ai vu que tous les gens qui ont /gquit sans rien dire on été ré-inviter et on récupéré leur grade ?!?!?!?!?!?!

tout ceci est franchement démotivant......

grosso-modo on repart comme c'etais avant tous les /gquit et on recommence exactement pareil.....

RDV dans 2 mois pour une nouvelle "crise" suite a une épidémie de /gquit ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les basiques..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les basiques.....   Les basiques..... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les basiques.....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Le salon des Phoenixx :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: