La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 raid icc 10 du 24/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

raid icc 10 du 24/04 Empty
MessageSujet: raid icc 10 du 24/04   raid icc 10 du 24/04 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:41

Je tiens d'abord a remercié les personnes qui ont dit qu'elles viendraient et qui n'ete pas présent.
Je ne vais pas dénoncer juste cité des noms comme flavs Laer et twethi.

Ensuite je dis un GROS GG a se raids.

Sa a rarement ete aussi catastrophique.

faudra voir a se bouger et pour tout le monde. Du tanking ah heal en passant par le dps bah y avais rien qui allé.

Alors go revoir les strats pour ceux qui ont oublié. Surtout les dps!!!
Les heals sorter vous les doigts du C.....
Et Nébi faut que l'on sois bien plus coordonné que sa car c'ete grave de la M.... se que l'on as fais sur Garga.

Sur ceux bonne nuit (ou bonne journée suivant l'heure ou vous lisé se message) et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

raid icc 10 du 24/04 Empty
MessageSujet: Re: raid icc 10 du 24/04   raid icc 10 du 24/04 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:45

Je suis entierement d'accord avc toi pour dire qu'on a tous fait de la merde... (moi y compris)

d'un autre coté, ca faisait longtemps qu'on avait pas raid en guilde, donc il faut reprendre les marques, mais ca n'excuse pas tout

rien d'autre à ajouter, mis a part qu'on ne pourra pas faire pire la smeaine prochaine (enfin j'espere...)
Revenir en haut Aller en bas
Laerdorsin
Novice
Novice



Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 16/01/2010

raid icc 10 du 24/04 Empty
MessageSujet: Re: raid icc 10 du 24/04   raid icc 10 du 24/04 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:00

pour ma defense le mardi soir ou mercredi apres midi je sais plus j'ai changer mon statut dans l'invitation en mettant absent donc ne me reprochez rien svp.
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

raid icc 10 du 24/04 Empty
MessageSujet: Re: raid icc 10 du 24/04   raid icc 10 du 24/04 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:39

Je tiens juste a te demander Kelnome si tu as vu mon dernier post sur le forum car si tu l'as lu mon pseudo n'apparaitrait pas dans ce post si tu as pas lu c'est pas tu suis pas beaucoup la vie dans la forum de ce que ce passe et dans ce cas je t'invite a aller faire un petit tour dans la rubrique absences et dans le jeu tu vas voir depuis combien de temps je n'ai pas pu me connecter dans le jeu.

Voila j'esper que tu seras un peu plus au courant pour ce que ce passe avant de marquer des pseudos au azar la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





raid icc 10 du 24/04 Empty
MessageSujet: Re: raid icc 10 du 24/04   raid icc 10 du 24/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid icc 10 du 24/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» organisation des raids dans la semaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Le salon des Phoenixx :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: