La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 organisation des raids dans la semaine.

Aller en bas 
+3
elondir
Blacklyde
kelnome
7 participants
AuteurMessage
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:32

Kikou tout le monde.

Bien, a la demance de plusieur personne, je viens proposé un post pour les personne qui veulent raids un peu plus.

Les jours supplémentaire demandé sont en priorité (enfin je pense)
-Vendredi
-Samedi

En se qui me concerne je ne peut pas trop me libérer ces 2soirs la.
Je peut venir de temps en temps le vendredi finir un raids ou aurtre mais pas plus. (faut bien que je trouve du temps pour ma copine la femme et cpa et la copine a Cham car elles sont en manquent de calins Wink )

Les samedis par contre je ne pourrais jamais venir. J'ai des amis IRL et j'aimerais bien les voir et les gardé Very Happy . Il faut bien que j'honnor ma femme aussi. Razz

Bien maintenant les gens a vos clavier et marqué tout les soirs ou vous etes DISPO

Je vous remerci et a la prochaine partouze.
EUH raid dsl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blacklyde
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 29 Jan - 2:57

Dispo tous les soirs.

... oups trompé de forum !

(Salut aux anciens Phoenixx au passage).
Revenir en haut Aller en bas
elondir
Novice
Novice



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2010

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:52

Non mais c'est quoi ça Arrow je veux bien mais bon faut déjà que les gens comprennent
qu'ils ne peuvent pas tous venir en même temps et prendre 3h pour se décider pour finalement dite heu ! désolé je dois aller au lit même pas 30mm après avoir commencer drunken et ne pas manifester de mauvais esprit style hier soir et gquit au premier wipe. Priorité pour raid aux personnes qui ont fait l'effort de venir sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:01

Je suis tout à fait d'accord avec Elondir

De pluss, pour pouvoir faire sa, il serai bien d'arriver a monter 1 roster avec des joueurs qui sont SOUVENT LA lors de nos raid.
C'est pas la peine de crée des évènements raid alors qu'il ya des personnes qui se co, qui commence le raid et qui se casse car ils ont un autre truc de prévue ou bien qui vont aller se coucher. Ou alors des joueurs qui accepte de venri au raid et qu'au finalt ils viennent pas


SOIT TU VIENS DEBUT JUSQUA LA FIN !
SOIT TU VIENS PAS DU TOUS !
C'est quand même pas compliquer de dire OUI ou NON ! Et lors des ésitations, tu met INCERTAIN ! Si tu reste pas longtemps, tu commence pas à faire le raid !
C'est quand même logique !

Moi je dit NON a faire des raids en pluss le vendredi et le samedi, déja que l'on a un peu de mal faire ceux de déja prévue......

Enfin bon, c'est un avis personnel parmis tant d'autre
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:45

Je fais seulement sa pour faire plaisir a certaine personne, qui je me rend compte ne sont meme pas inscrit sur le fofo...

Et oui hier soir sa ma plus que gaver car:
-1) pas de micro pour parlé.
-2) sa faisais n'imp...
-3) si les dps se barre au 1er whyp sa ne peut pas faire.
-4) l'impatience de certain.

Et Kikou Black au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:49

Oui, j'ai remarqué sa :
12 Morts du léviathan des flammes (Ulduar à 10).

La bataille à été rude ?? scratch Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:00

D'accord avec la presque totalité des chose Wink

Je pense (enfin j'espere) que je suis pas seul dans ce cas,mais je peut pas me co les soir de semaine, sauf mercredi exceptionnel et les dimanche soir, avec sa ....adieu les raid quoi ><
Donc c'est pour sa qu'on parle d'organiser des raid les jour comme le samedi et le vendredi enfin bref, si y a que moi dit le Razz O pire je m'arrangerait pour les soir de raid mais bon sa sera un raid/mois Mdr

Sur ce, Bye Very Happy

___________________________

L'Amour pour épée, l'Humour pour bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:16

tout d'abord bonjour black ;-) si t'es nostalgique revient nous donner des news de temps en temps stp

perso, je suis difficilement dispo les vendredi et samedi soirs, pour sorties IRL...

Je n'etais pas la au raid hier soir, mais je suis tout a fait d'accord avec toi elondir, c n'imp si les gens partent en plein milieu du raid, ou meme au tout debut apres un wipe.
Déjà, faudrait vraiment que les gens qui veulent VRAIMENT raid aille enfin lire les stratégies de chaque boss (je sais que certains font l'effort)
un petit lien pour ceux qui ne les connaissent pas encore :
http://wow-tactique.net/strategie%20citadelle%20seigneur%20gargamoelle.html
vous avez ici toutes les strats pour EDC et ICC

ensuite, je suis assez d'accord pour organiser un roster 10 fixe, avec les joueurs qui viennent de maniere reguliere. Les personnes qui souhaitent en faire partie, merci de le faire savoir, mais je pense que certains ont deja leur place dans ce roster vu leur implication...

On pourra également organiser un deuxieme roster 10 avec ceux qui sont motivés pour raid, voire en mixant les deux roster pour les equilibrer (j'ai l'impression de revenir un bon temps en arriere la...). par contre, on manque encore cruellement de tanks, de heals monocible, et de dps distance...
donc pour un deuxieme roster, on peut effectivement voir des jours supplémentaires pour raid, mais pour le moment, faut voir si assez de personnes vont :
1 : s'inscrire sur le forum
2 : faire l'effort d'y venir, lire et repondre
3 : ne pas planter le raid en ne se connectant pas, en etant en retard, ou en quittant le groupe.
4 : permettre un groupe équilibré et optimisé.

je pense aussi qu'il sera difficile de le former, mais si des personnes se montrent tres motivées et entreprenantes, ce sera faisable ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 29 Jan - 23:29

Je suis completement pour !
Malheuresement pour moi c'est la barriere des horaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blacklyde
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 3
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 34

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeSam 30 Jan - 0:19

Ca me rappelle des choses ce que tu proposes Jam ^^

En espérant que ça fonctionne mieux cette fois-ci.
Bonne chance pour l'organisation de vos raids.
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeSam 30 Jan - 21:29

Voila je me permet ce petit post pour tout ceux qui voudrait bien organiser un autre raid en semaine Very Happy

Je propose deux date:
-Ce dimanche commencé l'edc prevu un peu plus tard a 14-15h sa m'arrangerait sinon je pourrait jamais raid .... Enfin voila quoi.
-Et le 1er mercredi du mois organiser un edc a la même heure.. ^^ Sa peut se discuter, mais il faudrait finir vers 8h...

Je sais je suis chiant mes sinon pour moi pas de raid ^^ (a part pendant les vacance mais bon Crying or Very sad )

Enfin bon je previen a l'avance pour ue le plus de monde posible soit la... Je veux bien m'occuper de faire l'event mais sa serait mieux que sa soit un Offi qui s'en charge sa serait plus pratique pour inviter Smile

Voila au pire dite moi si c'est pas la peine que j'essaye ^^
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:19

1) Pour Chamaret Very Happy

Je ne suis mort que 2fois au Lévithan et 1whipe général sur le 2ième boss...


2) Pour Jamrock Surprised

Je suis a 100% d'accord avec toi.
On as pas mal de paladin dans la guilde, mais ils sont pour la plupart juste spé dps.
Pour amélioré le 1er roster et essayé d'en créer un second il faudrais qu'il puisse se double spé en tank et heal.

Ensuite pour les dps distance il y a du recrutement.
Se ne seras que une question de temps.
Et on pourra enfin avancé a ICC.

3) Pour Tagaz Smile

Pour les raids le week end je pense cela possible MAIS, il faudrais que les gens de la guilde s'incrivent sur le forum pour organisé sa.
Le soucis c'et que ont as une poignée de personne qui asumme et font fonctionné les raids mais ils y en as qui veulent raids sans savoir les strats ni le stuff et qui ne sont meme pas incrit sur le forum.
Si tout le monde joue le jeu alors la je pense que un raid le week end seras possible.
Petite question indiscrete j'ai vu que tu et sur l'Auvergne tu et de quelle région Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elondir
Novice
Novice



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2010

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:27

salut tout le monde désolé pour hier soir mais mon fils était vraiement pas dans un super état ça m'a valu une bonne nuit blanche.
Jamrock ça râle pour les raids comme d'habitude tu me diras affraid à priori un 2 roster ce monte mais je suis pas sur que tout le monde est bien compris pourquoi on tag juste le premier boss icc, vu comme cela c 'est passé hier soir sur un simple EDC ça aurais du faire tilt mais bon ...
Un petit rappel à l'ordre pour certains est à faire et surtout lorsqu'on recrute kku pour une spé c'est parcequ on need cette spé pas pour en changer en cours de route car sinon on finiras jamais a faire un 25 vu la galère pour un 10 mais bon faut bien que jeunesse se passe .
Merci de fermer les recrutement DK et paladin.
Il serait bon de trier les personnes capables de faire certains raids normaux et plus haut afin d'amélioré la vie de la guilde et l'action car là ça commence à faire comme d'hab lorsqu'on recrute sans trie à partir en sucette scratch
Espérons que les gens vont réfléchir un tant soit peux et surtout apprendre la définition de guilde car quand je vois un plan edc25 en vente alors que des plaqueux ont un stuf de merde ça me fou en rogne comme lorsqu'on veux vendre en guilde.
J'ai souvent envie de gueuler mais vu la configuration chez moi je m'abstiens de parler
pour remettre certain à leur place qui pête plus haut que leur cul.
Voila un petit coup de gueule ! Bon jeu à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:50

Je suis en train de me stuff la ca j'ai fait une grosse @!#?%a l'intendant en achetant une piece tank en plein milieu de mon stuff deja pas terribleµ... bon je passe a peu pres jusqu'en edc 25 mais iic c'est eme pas la peine d'y penser ^^

En ce moment je negoce dur pour pouvoir faire une fois par semaine un raid les mercredi et dimanche aprem ^^ donc si je parvien a bien mener cette joute orale, je serait honnorer de faire parti de votre roster quand il vous manque un dps ( je boss sur un tank mais deja j go me stuff dps correct >< ) donc sa serait plutot du depennage ^^ mais voila deja il faut que je parvienne a me stuff correctement pour faire ce sraid !!!! MDR j'ai failli pique une crise dimanche parce que j'en chier pr mnter en raid et qui se caser la guule a cause de ces bip de pick up qui arivent genre " oui oui je connais bien les strat ect (mon luc oui!) et qui se barrent au premier wipe! Z'ont jamais fait un raid eux?? Je defi de trouver une personne qui na jamais wipe en raid et qui a terminer ce raid
Very Happy Very Happy

Bref apres une phase de farm intensif je suis a vous (Seulement pour les raidd roooooh!!)

Et Kelnome je vit dans le puy de dôme mais ou?? mistere mistere mdr

Sur ceux bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:23

Pour Elondir:

Pour le raids c'et pas genant on comprend tous.
Je suis ok avec toi que certain devrais se stuff et aussi LIRE C'ET STRAT...
Je suis ok pour clore les dk et les paladins car y a se qu'il faut dans la guilde (meme si les dk on en vois pas souvent la queue dans les raids...) Car si des loots plaque tombe sa va etre la guerre entre eux lol.

Bien maintenant que l'on as quelque dps distance on peut essayé de faire un vrai try.
Seulement c'et rare que les gens mettent leur avis sur le recrutement.
Se serais bien que plus de monde s'investice dans l'aspect critique des candidature qui nous sont faites.

Pour Tagaz

Allé dit le moi ou tu est tu vas voir je vais etre très gentil avec toi Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Raid le week-end etc etc.....   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:45

Concernant les raid le week-end ça sera sans moi, samedi et vendredi sortie irl donc….. ça sera sans moi …..

Pour ce qui est du déroulement lors des raids je penses qu’il y a effectivement un pb.

Pour commencer j’ai envie de dire que le forum est en place depuis un petit moment maintenant et il n'est pas normal que tout le monde ne soit pas encore inscrit. Je comprends pas….
Surtout qu’on a tout a y gagner, y a les strats, des conseils, des listes d’add-on pratiques, des infos sur les raids et le fonctionnement de la guilde.
J’ai presque envie de dire : pas inscrit sur le forum => pas de raid.

Ensuite, les gens qui viennent sans lire les strats, ça prend pas 3 heures et ça évite à tout le monde plusieurs wipe général parce que la moitié du raid c’est fait prendre dans un aoe.
Surtout que Flavs s'est donné la peine de le faire (merci à toi)
En plus de ça….. si jamais pour une raison ou pour une autre, on n'a pas pu lire la strat, on a oublié un passage ou je ne sais quoi d’autre…. Y a un add-on : Deadly Boss Mod
Il te marque en gros au milieu de ton écran : « BARRE TOI LE BOSS PREPARE UNE AOE !!!! », « CASSE LE SORT DU BOSS » , « CHERCHE UNE BIERE » etc etc…
Euh ah non pas pour la bière, je confonds, c’est mon gosier ça Very Happy
J’ai mis tous les liens vers les principaux add-on dans un autre post, vous l’y trouverai :
Lien vers le post "Add-on"

Et même sans tout ça, sur le TS y a des gens qui connaissent les strat par cœur et qui se prennent le temps et l’énergie de l’expliquer à ceux qui ne l’ont pas lu (louanges à eux)
Mais la on wipe quand même plusieurs fois avant de tomber le boss.

Je crois y a tout simplement un problème de « concentration »
Lâchez votre paquet de chips et votre bière pendant le combat Smile
Promis ils vont pas s’envoler Smile

Pour ma part concernant la préparation d’un 2 éme roster je pense que comme disais je sais plus qui : on manque de tank, heal et dps distance.

Je pense qu’il faut peu-être commencer par stuffer les gens, je pense qu’on manque aussi de « gros » dps, on met pas mal de temps en raid pour tomber les add ou le boss tout simplement.

Quand je dis " stuffer les gens " pour ce qui sont concerné, on vas pas non plus vous envoyer des po ou des gemmes, je parle juste de faire les instances faisable en guilde pour qu'ils ai la possibilité de looter du bon stuff.

Attention ! Je suis pas entrain de pousser un coup de gueule, je ne vise personne, je partage juste ma vision des choses.

je m’en fout de wipe 20 fois devant le boss, mais c’est frustrant de mourir en raid parce que sur Anub’arak le mec qui as les pics au fesses cours au milieu des gens….

Je pense que si tout le monde fait un tout petit effort, on sera plus que bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:13

Tout a fait d'accord avec toi Kara et sur tout les points.
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:04

je suis également du même avis que toi
faut se concentrer, c'est pas compliquer Exclamation

En pluss, vous êtes chanceux VOUS Exclamation mettez vous à ma place : j'ai Kelnome juste a coté de moi quand on joue, du coup la moindre bavure, il gueule et quand je me foir....il me tape Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et quand on a fait de la merde, bah je peux rentrer junior pale

Alors soyer chanceux et concentrez vous bordel de m...


Pensez aux autres Exclamation du moin à MOI Exclamation


PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ PlZ
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:02

je ne dirais que sa



LOL
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:54

^^'

"N'a rien a ajouté"
Revenir en haut Aller en bas
elondir
Novice
Novice



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2010

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:14

Cela voudrais dire qu'il joue l'ours et toi le mouton? Qui coure le plus vite ?
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:26

Je ne répondrais pas a cette question je te laisse deviner.

Un indice j'ai célérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMer 3 Mar - 13:07

Autre indices :

-> J'ai mon totem de lien terrestre
-> j'ai également mon horion de givre

Une eptite idée Question

Wink Wink Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:44

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation des raids dans la semaine. Empty
MessageSujet: Re: organisation des raids dans la semaine.   organisation des raids dans la semaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation des raids dans la semaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Le salon des Phoenixx :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: