La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Tank et Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Recrutement Tank et Heal Empty
MessageSujet: Recrutement Tank et Heal   Recrutement Tank et Heal Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:02

Plop à tous,

Je pense qu'il faudrait relancer le recrutement de tank et heal.

Si tout le monde est d'accord avec ça je propose de lancer réguliérement sur le /2 un message du style :

La guilde Phoenixx recrute Tank et Heal pour compléter son roster
Raid 3 soirs / semaine essentiellement la semaine
Si tu souhaites tanker ou healer dans la bonne humeur, rejoins nos rangs !
Recrutement sur le forum ou wisper moi pour plus d'info
https://phoenixx.forumactif.com/forum.htm

Je pense qu'il vaudrait mieux définir un message type et que tout le monde envoie le même histoire de garder une certaine cohésion et un minimum d'oganisation.
Pour cela on pourrait mettre ce texte type dans l'info guilde et juste le copier/coller

Il faudrait aussi définir une liste de personne qui s'occupe de ca.
Je pense pas que cela soit nécessaire que tout le monde l'envoie et surtout n'importe qui.
Que si jamais on pose des questions à la personne sur le fonctionnement de la guilde, l'avancée PVE ou autre on ne raconte pas n'importe quoi Smile
C'est aussi tout ca qui fait image de notre guilde Smile

Encore une fois tout ceci n'est qu'une suggestion et le texte que j'ai mis est juste une proposition !!

Voila pour moi !

Merci de m'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Recrutement Tank et Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank et Heal   Recrutement Tank et Heal Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:53

Franchement tu as bien raison
je suis de tous coeur avec toi Wink
+1 comme on peut dire Very Happy

Cela serai une bonne idée Idea d'envoyer une message type pour le recrutement,
l'image de la guilde est en jeu Exclamation Wink

Reste a savoir ce que les autre en pense Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Recrutement Tank et Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank et Heal   Recrutement Tank et Heal Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:00

+1 Very Happy

Je veux bien m'oocuper de sa aussi mais je suis pas incolable la dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Recrutement Tank et Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank et Heal   Recrutement Tank et Heal Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:57

je suis desole de vous decevoir mais pour moi sa sera -1 car deja on doit voir comment les choses se passent a l'interieur de la guilde car la je suis dsl mais sa ne va pas trop vu qu'il y a des gquit etc . mais avant de commencer avec sa faut deja qu'on s'organise a l'interieur et personnellement sa me gave tout sa car voila on est 3 ou 4 a se casser la tete pour que la guilde fonctionne et ce que les autres font c'est d'empirer les choses en n ous laissant dans la merde.

vous m'excuserez mais voila avant de vous rejoindre j'etais quasi en train de stop wow pour retourner a DAOC (Dark Age of Camelot pour ceux qui ne connaissent pas) et pour etre franc soit on se motive et on arret de suite les conneries soit je me trouve une guilde qui pourra me redonner le plaisir que j'avais avant soit je stop pour aller dans DAOC comme j'allais le faire aupar avant deja

voila veuillez bien m'excuser mais bon c'est ce que je penser sur la guilde sur ce voila je vous dit bonne soirée ou bonne soirée selon les moments de la journée que vous lirez et bon jeu a ceux qui jouent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Recrutement Tank et Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank et Heal   Recrutement Tank et Heal Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:34

Là tu nous parle du problème, pas de la solution...
Tu dis juste : "améliorer les choses ou je pars" et au moment ou j'écris je me rend compte que même pas 6h après ton post tu as /gquit....
Je regrette sincèrement ton départ, car comme tu le dis il n'y as pas beaucoup de personnes qui se bougent et tu en faisait partie.
Je ne sais pas ce qui as motivé ton départ si rapidement
Je sais pas si il s'est passé quelque chose mais je comprend ton exaspération devant le comportement de certain.
/gquit sans prévenir, personne qui ne lisent pas les strats, qui viennent "en touriste", ou comme hier soir :
7 inscrits pour le raid et 4 présents..........

En tout cas je te souhaite bon vent pour la suite, que ça soit sur DAOC ou dans une autre guilde sur WOW
Et merci pour le travail que tu as fait chez les Phoenixx, bon vent a toi et au plaisir de se recroiser :-)

Par contre je suis tout a fait d'accord avec Flavs sur le principe du besoin de se restructurer en interne
mais pour cela il faut définir les besoins de la guilde et mettre en place des moyens pour les contenter.
Aujourd'hui je crois que la priorité est de se donner les moyens de pouvoir aller en raid et de continuer notre avancée PVE.
Et pour cela il nous faut des groupes complets, d'ou l'importance a mon avis de recruter des tanks et des heals.

Devant le nombre de /gquit d’off, je pense aussi qu'il faudrait rapidement remplacer les officiers qui sont parti afin de pouvoir garder un minimum d'organisation et de pouvoir continuer a raid même si il faut pour cela prendre du pick up... (arf....j'ai dis ça moi.....)
Si on s'arrête de raid on risque de voir encore plus de /gquit car les gens vont s'ennuyer.

Mais je voudrais tout de même rappeler que le /gquit n'est pas une "solution"
Il faut croire que c'est une commande à la mode ces derniers temps et il faudrait l'enrayer, non..... il FAUT l'enrayer !!!!!!!
Rappelez vous : on sait ce que l'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on vas trouver.........

Voila pour moi : je reste sur ma position de relancer le recrutement des tanks et heals
et j'ajoute à ça le remplacement rapide des off qui ont quitté nos rangs.

Merci de m'avoir lu !!
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Recrutement Tank et Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank et Heal   Recrutement Tank et Heal Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:39

Suis desole de mon depart Kara mais voila moi personnellement sa me gave surtout que voila on est 13 de connecte certains soirs et meme malgre sa on a jamais reussi a completer un roster 10 je pensais que sa cette possible et puis quand tu vois presque 10 de co tu leur parler personne te repondais je pense qu'il y a un probleme tu vas me dire qu'ils son occupes ou bien afk mais dsl mais quand je vois que la personne a qui je parlais parle avec quelqu'un d'autre a peine 10 sec apres voila moi sa m'enerve et sa se passe un peu depuis que je j'etais dans la guilde et depuis le depart de Sara l'une des seules personnes avec qui je m'entendais a la perfection bien sur il y en a d'autres mais bon je trouve qu'il y a bcp de problemes internes dans la guilde y compris enre certains membres virus peut me le confirmer il y en a fait parti un certain moment et voila moi une guilde c'est pour la bone entende pas pour s'entre gueuller. Mon depart est surtout que j'ai plein de pots irl qui montent une guilde les Nigth Farmer si tu en as deja croisé et j'en avais un peu marre de l'ambiance morte de la guilde. Merci bcp pour tes encouragements et e te souhaite la meme chose.


PS: Dsl j'avais ecrit en 1 bloc mais comme je le fais pendant ma pause miam au lycée je me dois de faire vite
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Recrutement Tank et Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank et Heal   Recrutement Tank et Heal Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:39

Je te répond sur un autre post pour ne pas trop polluer celui la
qui est dédié au sujet sur le recrutement des heals et tanks

Clique ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Tank et Heal Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Tank et Heal   Recrutement Tank et Heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Tank et Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance
» Tank ou DPS ?
» Paladin Tank/dps
» recrutement
» pour un recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Le salon des Phoenixx :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: