La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance

Aller en bas 
+2
Chamaret
Darcklord
6 participants
AuteurMessage
Darcklord
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:42

Bonjour à tous ! Je poste ici suite à la recherche d'une guilde ayant des ambitions pve et pourquoi pas pvp hl.

- Présentation IRL :
Moi c'est Lilian, 24 ans, vendeur à dockgames enseigne du groupe gamestop (micromania).
Je suis passionné par mon travail et je sais que j'ai de la chance de faire un métier qui fais réver beaucoup de gens et croyé moi je savoure chaque jour qui passe
j'ai un diplome de management et un bep hotellerie option cuisine.(pour tous conseil coté cuisine je reste également à votre dispositions... Wink

- Personnage (+Lien vers l'armurerie)
Je vous présente darcklord, un elf de sang,je me respérais sur demande si besoin,pour l'instant spé impie et à voir pour la double spé
Le lien de l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&cn=Darcklord
Je suis mineur//joallier


- Mes autres personnages :
Un druide 80 équilibre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Thang%C3%A2l laisser à l'abandon

Un hunt 80 survie//précision: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Eidan laisser à l'abandon

Un war tous fraichement 80.


- Expérience PvE :
Au temps de wow classique je jouais chasseur, avec tous les instances.
Au temps de Burning crusade j'ai fais surtout du pvp,du karazan et tous autres héroiques.
Et là... depuis le 80 j'ai fait tout les héroiques, naxx 10 clean en une soirer,naxx25,archa/sartha 10 et 25 (+2) et donc Malygos 25 avec les stigma diaboly.
- Intérêts (PvP/PvE)
Essentiellement pve,j'aime varié les plaisirs et faire du pvp je suis monter jusqua une cote de 1810 en 3v3 avec KÏmy et netsuro.(avec mon chasseur) et je fais un soir par semaine des arène avec mes potes irl.

- Objectifs :
Devenir un bon tank//et dps si besoin, être utile a la guilde et progrésser, toujours progrésser !
Faire des raids HL et farmer des héroiques.
M'améliorer et avancer avec ma guilde jusqu'au jour où l'on ira dégivrer les fesses de ce pauvre arthas collé depuis 5 ans sur le frozen throne.


- Disponibilités :
3 soirs par semaine maximum pour l'instant un mardi sur deux,mercredi,un jeudi sur deux, vendredi et un week end sur deux, jusqu'à 00h00.
je suis obliger de faire ainsi car je ne peux me passée de ma nana que je vois les soirs ou je ne woot pas et oui le reste de mon temps je vous le consacrerais avec grand plaisir

- Pourquoi phoenixx :
Vous êtes une guilde sérieuse et plus que compétente,j'espère pouvoir amenée ma bonne humeur et ma rigueur qui font je pense partie de vos valeur! Je me donnerai à 200% pour vous prouvez ma valeur et ma volonté de réussir dans vos rangs
Je suis disponible pour toute autres informations

Edit : mes addons

- atlas loot
- gatherer
- gladius


j'espère n'avoir rien oublié si c'est le cas hésiter pas à me le faire remarquer !!

Et je vous remercie d'avoir pris le temps de jeter un coups d'oeil à ma candidature


Darcklord
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:06

Niveau conseil consuine, je préfère demander a ma soeur, elle a sont bep et bac d'hotellerie aoption cuine (également) et la elle est en formation pour devneir somellière Wink Wink Wink

Si non pour ta candidature, si tu te met en spé tank, (bocoup de tank nous manque) dans ce cas la tu sera pris nickel alien

Du coup +1 pour am aprt a condition que tu apsse tank Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:38

également +1 si tank, car on a deja bcp de DK dps...

bonne candidature, merci d'avoir fait l'effort de donner bcp d'infos sur toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:46

Joli post bien complet Very Happy

(je fais ecole de cuisine donc c'est un atout Razz)

Sinon pour moi c'est +1 en tank Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:10

Kikou

Que dire de plus as part que tu vas etre pris en tank alors.
Je te donnerais un coup de main pour rush un peu de aléatoire.

A bientot dans notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Darcklord
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: tank what else !   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:52

De toutes façon j'ai une spé tank sang pour raid et pour toutes hero je peux faire les deux alors no problème pour tanker
Revenir en haut Aller en bas
kaedes
Admin



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:48

Si je peux te poser une question:

Donc pourquoi laisse tu a l'abandon ton hunt Sad si tu le recommence pas je mes -1 Sniffff
En + orc
Revenir en haut Aller en bas
Darcklord
Novice
Novice



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 01/02/2010

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: pk abandon du hunt   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:57

tous simplement parce que j'aime le pvp et qu'avec mes potes irl on voulai une compo optimal mais difficile avec le hunt par rapport a nos classe race et spé

voila pourkoi je l'ai abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
kaedes
Admin



Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 28/01/2010

Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: ^^   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:45

Aller réponse qui me laisse sur le C... Parce que hunt sa gere tout meme quand il est en surpopulation

Mes bon je trouve comeme que tu as fait un bon post gl pour ton apply et +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance   Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (je fais un post vue que je viens d'une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» pour un recrutement
» Recrutement Tank et Heal
» RECRUTEMENT PALADIN ET DK FERMER MERCI
» Recrutement : Pala vind 'Scarä'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: Recrutement-
Sauter vers: