La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Disponibilités Reunion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitimeMer 21 Avr - 4:04

Voila comme promis un post est crée pour que vous me laissez vos disponibilites a fin d'organiser correctement un reunion.

Toutes vos disponibilites seront prises en note et j'essayerais de mettre la reunion un jour ou sa arrange le plus de monde possible !

Bien sûr une fois pris en note toutes les disponibilites vous recevrez une invitation sur calendar !

La fin de prise en note des disponibilitéssera dans deux semaines c'est a dire le 5 mai comme sa pour les gens qui sont en vacances et qui sont partis sa donne le temps de se mettre au courant des choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:37

Perso je suis dispo tout les soir normalement et de toute facon je peut me libéré si nécéssaire.
Par contre, si la reu dure autant qu'un raid faudrait pas la prevoir trop tard svp,
parce que je déco a 8h30 en semaine ^^' Ou au pire la prevoir un mercredi aprem ^^
Sinon pendant le W-E j'ai tout mon temps xD
Voila pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitimeMer 21 Avr - 12:39

GéNiAle !!!

C'est ce que tout le monde je pense attendait! J'espere etre de la parti Wink
+1 également =D
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:33

je suis dispo tous les soir a partir de 17h30-18h. Le weekend je susi indisponible (mais il s'il faut fraiment, je serai présent)

Ensuite, Tagaz je te ferai un bilan si au pire sa se passe un soir

Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:34

Merki Cham Wink
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:46

salut la guilde, et merci de ton initiative flavs, c une tres bonne chose...
(bon on voit aussi que t'es en vacances, donc que t'as du temps!!)

pour mes dispo, c en general tous les soirs a partir de 20h/20h30 pour etre sur, mais des fois avant aussi si je me barre du taf plus tot...
le week end, c variable, en general je peux me rendre dispo si je suis chez moi, mais je vais me faire pas mal de week ends sur les prochaines smeaines/mois en vadrouille dans le pays...

pour les sujets, on verra pour les propositions dans un deuxieme temps, quand on aura les inscrits et presents pour la reunion.

merci encore flavs de cette bonne initiative ;-)
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:12

En fait pour moi peu importe le jour, j'arriverai a me rendre disponible du moment que l'on fais ca le soir en semaine.

Il y a juste le lundi 3 mai et le jeudi 6 mai ou je ne suis pas disponible.

Après, comme vous le confirme mon taux de participation aux derniers raids, j'ai du boulot par dessus la tête au travail et il m'arrive régulièrement de rentrer a 22h le soir si on as des urgences à traiter

Mais plutôt la date sera défini, plutôt je pourrai bloquer mon agenda au boulot.

En tout cas je ferai tout mon possible pour être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:10

Je vais fermer ce post en tenant compte des reponses qui ne sont pas nombreuses malheureusement.

Donc les gens inscrits sont Chamaret Jamrock Karadrass Tagaz (si on arrive a trouver une bonne dispo pour lui) Flavs et Catoise.

J'esper que Kelnome pourra etre present avec Chamaret.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Disponibilités Reunion Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités Reunion   Disponibilités Reunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités Reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Le salon des Phoenixx :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: