La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nebiros
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:48

Bonjour je m'appelle romain j'ai 19 ans et je suis en IUT actuellement au cas ou ça interesse quelqu'un je pratique l'aïkido le yaïdo et je fais également du secourisme et du volley ball. Quand à mes autres occupations à part des soirées avec des amis, de la guitare et tout ce qui va avec je ne vois pas ^^


Mon personnage dans wow se nomme nebiros, c'est un petit war tank orc de niveau 80 issue d'une guilde pas très impressionante (pas possible de down ony10) donc j'ai eu mes experience notemment avec virus lorsque je fesais partis de sa guilde il y a lontemps mais aussi en pick up, j'ai le cap def depuis bien lontemps, actuellement 35k life unbuff (donc pas bien beaucoup je vous l'accorde) je sais utiliser un TS et respecter des strats, une fois que je connais en principe il n'y a pas trop de soucis.
J'ai aussi la double spe (au cas où) spe arme plus precisement , mais c'est une spe de secours donc pas du tout impressionante. mes deux equipements de tank et dps sont full violet donc je peux etre un dps de secours en raid au cas où il n'y a besoin que d'un tank.


Au niveau de mes profession , je suis mineur 450/450 et ingenieur 450/450 un niveau de cuisine commencer mais pas très up ( 325)


Mes expriences pve , j'ai a peu près tout fais , edc complet en 25 mais pas en 10 aller savoir pourquoi, ulduar bien commencé mais pas terminé encore , le caveau complet en 10 et en 25 il me manque encore tora quant à icc je n'ai jamais trouvé un groupe capable de switch sur les piques de garga donc je ne l'ai encore jamais down ceci dit je ne demande que ça.

Je ne peux vous faire parvenir de lien pour l'armurerie sachant qu'elle ne trouve pas mon personnage dessus (allez savoir pourquoi)

Et au sein de la guilde je connais virus depuis déjà très lontemps.
Revenir en haut Aller en bas
vÏrÜs
Officier
Officier



Messages : 11
Points : 15
Date d'inscription : 17/01/2010

Candidature Empty
MessageSujet: ^^   Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27

+1 je le conait il est capable de raid serieusement^^ et bon avc un peut d'aide ma part tu pourait monter les hp facil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:31

Allez savoir pourquoi Wink je met +1

on a besoin de tank autre que druide pour ICC

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
jamrock
Novice
Novice



Messages : 39
Points : 47
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 43
Localisation : Amiens

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:00

tres bonne apply Smile

et on en avait parlé un peu en whisp, donc je confirme mon +1
whisp moi ou kelnome des que t'es connecté on te guildera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: Recrutement-
Sauter vers: