La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature: Recruteur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature: Recruteur. Empty
MessageSujet: Candidature: Recruteur.   Candidature: Recruteur. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:50

Voici le sujet ou les guildies peuvent se presenter a "l'éléction" des Recruteur.

Je rappelle que les recruteur seront charger de recruter les prochain novice de la guilde. Après une période de "test" d'un mois(discussion sur la duré du noviciat) le recruteur devra décider si son filleul a suffisament participer a la guilde, ect... Si oui, le recruteur promet le novice au grade de membres. Si non, on lui explique cela puis on le kick sans autres mesure.Les recruteur bénéficient de certains "pouvoir", mais assostis de nombreuse résponsabilité.

Un recruteur jugé innactif ou inneficace par des membres de la guilde peut etre destitué apres discution générales sur le forum et biensur, acord générales sur cette retrogradation. Un recruteur qui promote une personne jugé "non-meritant" pour le fait d'une quelconque amitié avec le novice bénéfiera d'un avertissement. A la seconde fois il sera destitué. Tous cela pour éviter de quelconque "pistonnage".

Un recruteur sera nommé par classe.
Excusez moi de ce passage a la "Charte de guilde" mais je juge cela nécessaire.
A partir de maintenant vous pouvez poster vos candidature ici Candidature: Recruteur. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Candidature: Recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Recruteur.   Candidature: Recruteur. Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:56

Je montre l'exemple ^^

Voila je me présente a l'éléction du Recruteur Chevalier de la Mort.Maintenant, tous le monde peut poster pour dire si il me pensent apte a remplir cette mission. J'accepterai éléction ou recalement avec humilité et raison. Je me reserve cependant le droit d'apporter une objection a certaines critique ou commentaires positif. Je certifie parler avec honnêteté.

Pour plus clarter, je propose d'élire un seul recruteur a la fois. Donc je m'excuse d'acaparer ce forum e temps de mon éléction ou de mon recalage. Tout le monde peut ce proposer au post de Recruteur Chevalier de la Mort pendant que l'on détermine si je suis apte a remplir cette fonction, si il pensent qu'il est plus a même d'occuper ce post.

Voila debats ouvert. Candidature: Recruteur. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Candidature: Recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Recruteur.   Candidature: Recruteur. Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:25

Ton idée est bonne dans l'ensemble Tagaz.
Mais j'y vois tout de même certain point a redire.

1) Il faut créer un Forum "Recruteur",
puis un post dk, un post drood, etc...
Sinon tous les commentaires vont se mélanger et on ne sera plus quel commentaire concerne quelle candidature.

2) Tu vas un peu vite en besogne :-)
En tout cas on voit que t'as envie d'améliorer les choses et ca fait plaisir !!

Pour l'instant il n'est pas question de choisir les "Recruteurs"
Il faut attendre l'avis des officiers et du GM sur le principe de la réorganisation des grades.
C'est une idée que j'ai lancé mais personne ne l'as encore approuvée.

De plus je rapelle que dans les actions que j'ai proposé, le choix des recruteurs n'apparait qu'en point 6.

1 ) Tout les gens, y comprit officier, qui n’ont pas été connecté durant le dernier mois : kick
2 ) On flood le /g cette semaine encore pour demander au gens de s’inscrire sur le forum.
3 ) Tout ce qui ne sont pas inscrit sur le forum dimanche soir, y comprit off : kick
4 ) Tout les off qui ne se sont pas bouger durant ce dernier mois : rétrogradé
5 ) Réorganisation des grades de la guilde
6 ) Election des recruteurs via le forum
7 ) Désignation des Officiers par le GM et les Recruteurs
8 ) Re lancement du recrutement via le forum et le principe des parrains

Il y a 5 autres points a régler avant ca, et surtout attendre l'avis et l'accord du GM et des off avant de faire quoi que ce soit.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
POUR L'INSANT CE POST EST SUSPENDU ----- MERCI DE NE PLUS POSTER
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Candidature: Recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Recruteur.   Candidature: Recruteur. Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:35

Désole de répondre sur ce post mais je tiens a te dire Kara que même si les choses ne sont pas encor pretes je vais commencer a créer les post dédies aux post que tu as parle je les bloquerais de façon a que personne n'y puisse postuler pour l'instant et je les ouvrirais le moment venu. Enfim si tu est bien d'accord avec moi bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Candidature: Recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Recruteur.   Candidature: Recruteur. Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:01

Tout à fait d'accord avec toi Flavs !!

Ce qui est fait n'est plus à faire, et le jour ou les choses se débloqueront ca n'ira que plus vite !!
Surtout que si c'est bloqué en attendant ca risque rien !

Heureux de ton retour !! Une personne de plus motivé à faire bouger les choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Flavs
Admin
Flavs


Messages : 57
Points : 84
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 34
Localisation : Versailles

Candidature: Recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Recruteur.   Candidature: Recruteur. Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:56

Je tiens tout de même a demande ce que je met pour le post quels régles etc. qu'il faut y mettre pour que les choses restent claires et que sa soit le plus organisé possible et bien sur que sa soit fait dans les regles car nous faudra qu'une personne et il va pas avoir qu'une seule personne a postuler a une candidature certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixx.forumactif.com
elondir
Novice
Novice



Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 14/01/2010

Candidature: Recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Recruteur.   Candidature: Recruteur. Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:41

De bonnes choses en découleront, bravo pour votre implication cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Recruteur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Recruteur.   Candidature: Recruteur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Recruteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Le salon des Phoenixx :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: