La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Souci pour ces 2 semeines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Souci pour ces 2 semeines Empty
MessageSujet: Souci pour ces 2 semeines   Souci pour ces 2 semeines Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

Pour mon BTS je doit faire un stage d'exploitation au sein de la production, de ce fait l'entreprise où je me trouve ma mis en poste.

Du coup il y a des jours où je pourrai pas No ou bien je serai a la bourre Crying or Very sad . Dans l'ordre :

Lundi 8/02 (aujourd'hui) : je suis indisposnible
Mardi 9/02 : je serai dispo a l'heure d'habitude
Mercredi 10/02 & Jeudi 11/02 : je serai dispo a partir de 21h45 (je fini a 21h , je suis chez moi a 21h30). De ce fait, je me joindrai a vous si vous avez pas trouvé de heal à mon retour
Dimanche 14/02 : je serai pas dispo car je comemnce lundi a 5h du matin Crying or Very sad

Lundi 15/02 (aujourd'hui) : je suis indisposnible
Mardi 16/02 : je serai dispo a l'heure d'habitude
Mercredi 17/02 & Jeudi 18/02 : je serai dispo a partir de 21h45 (je fini a 21h , je suis chez moi a 21h30). De ce fait, je me joindrai a vous si vous avez pas trouvé de heal à mon retour

Bon raid à tous & bon loot à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
karadrass
Novice
Novice
karadrass


Messages : 77
Points : 97
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 40

Souci pour ces 2 semeines Empty
MessageSujet: Re: Souci pour ces 2 semeines   Souci pour ces 2 semeines Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:08

Ah !!! ca y est !!! le ptit jeune va découvrir le monde du travail et la vrai vie !!!

Good luck !!
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Souci pour ces 2 semeines Empty
MessageSujet: Re: Souci pour ces 2 semeines   Souci pour ces 2 semeines Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:45

-_-'

merci mais pour info, je connait le monde du travail depusi mes bac pro et les poste a ce moment là (2*Cool si non pour les 3*8 je connait depuis 2ans. Du coup je ne serai pas dépaysé


xD
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Souci pour ces 2 semeines Empty
MessageSujet: Re: Souci pour ces 2 semeines   Souci pour ces 2 semeines Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:55

Style que tu connais le monde du travail...

En maintenance les types se font tellement chié qu'ils sont obligé de faire des pannes pourfaire croire qu'ils font un truc alors que le disjoncteur et simplement baissé...
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Souci pour ces 2 semeines Empty
MessageSujet: Re: Souci pour ces 2 semeines   Souci pour ces 2 semeines Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:51

Toi tu connais le monde du travail dans l'habitation et moi celui de l'industrie.

J'ai pas tjs fait la maintenance. et de toute façon, tu en tiendrai aps 1mois dans ce que ej fait !!
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

Souci pour ces 2 semeines Empty
MessageSujet: Re: Souci pour ces 2 semeines   Souci pour ces 2 semeines Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

C'et pas faut je serais mort d'ennuye...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souci pour ces 2 semeines Empty
MessageSujet: Re: Souci pour ces 2 semeines   Souci pour ces 2 semeines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souci pour ces 2 semeines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Strat pour EDC
» Strats pour ICC
» candidature Icedark
» pour un recrutement
» Strat Pour malygos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Absences-
Sauter vers: