La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [démoniste] Candidature Liok

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liok
Invité




[démoniste] Candidature Liok Empty
MessageSujet: [démoniste] Candidature Liok   [démoniste] Candidature Liok Icon_minitimeVen 29 Jan - 21:35

Bonjour, je me prénomme Alexandre j'ai 20ans, mes passions sont les mmorpg bien sur ainsi que les jeux de rôle et de plateau, on peut dire que je suis un peu geek...oui on peut le dire.


Dans Wow : Dans wow je suis un vieux démoniste que vous croiserai sous : <Seigneur de guerre Liauque> Oui je sais c'est la classe. level 80 biensur même si j'ai up quelque chose comme il y a 10jours de jeu.

Mon vieux démo est Ingé...quel question...et mineur.

Template : spé déstru !

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : Euuu bon ben va falloir que je fasse mon Cv de mmo wow o_O...
1Down serveur de toute Molten Core sur le serveur rashgarroth. (ca remonte, c'était beau) Avec le First D'onixya aussi (oui ca ce faisait déjà a l'époque). et les 4premier first de BWl.( Apres me suis mis au PvP mais c'est marqu" Experience Pve Hl alors on en parle pas. Censure !). Puis Clean de pas mal de boss de Nax (oui au level 60...Ahah au level 80 ca a aucun intérêt !)
Bon apres J'ai repris a BC ou j'ai First Down karazan en entier...et me suis arrété la j'ai stop le jeu Smile.
J'ai repris a la 3.3 wow donc j'ai up et j'ai juste eu le temps de faire ICC ou j'ai tué les 4premiers boss en pick up avec les starz et quelque rip.

Stuff (un petit lien de l'amo suffit): L'armo m'aime pas, si quelqu'un me trouve dedans...
Donc stuff tout ce qu'il y a de plus classique, j'ai le stuff des marques a rendre a grand...

Horaires/disponibilités : Pour l'instant au chômage mais en recherche d'emploi donc ca peut changer mais pour l'instant j'ai de bonne dispo la journée et on va dire 3 soir par semaine car je veu pas redevenir trop no life Smile

Membres de la guilde que vous connaissez ? Personne juste parlé avec une druidesse pour connaitre un peu mieux la guilde. On peut pas dire qu'on se connaisse.

Charte, lu et comprise ? Ouep.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas a me contacter sur mon personnage ou par le forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[démoniste] Candidature Liok Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Candidature Liok   [démoniste] Candidature Liok Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:07

Kikou.

J'aurais quand meme aimé un petit lien armurie pour voir si ton stuff et correct au niveau gemmage et enchante.

Mais mise a part sa je ne vois qui puisse m'empéché de mettre +1 pour te groupé dans la guilde car on manque de dps distance pour ICC.

Donc pour ma part je met +1.
Revenir en haut Aller en bas
Liauque
Novice
Novice



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

[démoniste] Candidature Liok Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Candidature Liok   [démoniste] Candidature Liok Icon_minitimeDim 31 Jan - 1:55

ben si tu trouve liauque dans l'armu je serai heureux de me voir dessus... mais bon je ne me trouve pas...

Edit : Ca y est mon perso est apparu !

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre'Thalas&cn=Liauque
Revenir en haut Aller en bas
Liauque
Novice
Novice



Messages : 2
Points : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

[démoniste] Candidature Liok Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Candidature Liok   [démoniste] Candidature Liok Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:18

Bon suite a quelque jours chez vous, je n'ai pas l'impression d'avoir trouver ce que je recherche, je suis donc désolé mais je part vers ailleurs dans ma recherche d'une guilde parfaite Smile.

Bonne continuation a vous.
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

[démoniste] Candidature Liok Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Candidature Liok   [démoniste] Candidature Liok Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:24

Kikou

Bon bah a++ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[démoniste] Candidature Liok Empty
MessageSujet: Re: [démoniste] Candidature Liok   [démoniste] Candidature Liok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[démoniste] Candidature Liok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: Recrutement-
Sauter vers: