La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agadir
Novice
Novice
agadir


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : perpignan

ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: ce n'est pas une candidature   ce n'est pas une candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:47

bonjour,

je viens sur votre fofo pour me renseigner sur votre avancée pve hl et vos rosters.

en effet, je fais partie d'une guilde en ce moment, mais l'organisation laisse a desirer au niveau des raids, c'est pourquoi je viens aujourd'hui vous demander ces quelques renseignements.

je ne sais pas encore quoi faire avec ma guilde actuelle, mais si la situation part en sucette et que vous avez une bonne avancée, pourquoi pas m'integrer dans vos rangs ?




je vous laisse donc mon 'CV' :

IRL :
je m'appelle Robin j'ai bientot 20 ans et je kiff le judo et les sports de glisse,

IG :
Pseudo : Agadir

Race : mort vivant

Classe : démoniste

Level : 80

Profession / Niveau de maitrise : herbo alchi les deux 450 (plus peche secou et cuisine que je monte tout les jours =))

Template et stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eldre%27Thalas&n=Agadir

Expériences PVE HL (instances, boss,etc.) : je suis arrivé 80 pré 3.3, je ne connais donc pas trop naxx, cependant, j'ai fais les 5 premiers boss de uldu, je n'ai pas passé le 4 eme de icc

Horaires/disponibilités : tous les soirs, jme libere pour raid

Membres de la guilde que vous connaissez ? j'ai jouer avec Kørsakoff et vitak

Charte, lu et comprise ? ouais :p





n'hesitez pas a me contacter directement in game

merci de votre attention et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kelnome
Novice
Novice
kelnome


Messages : 68
Points : 80
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une candidature   ce n'est pas une candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:15

Kikou

Notre avancé PVE HL et:
EDC: clean
Icc: 2ièmes boss (on as pas assez de dps sort pour les add qui vont au cac.)

Ensuite niveau roster nous ne faisons pour le moment que du 10.

Nous ne somme certe pas trés haut en pve mais une très bonne ambiance reigne dans le raid et quelque personne manque un peu de stuff.

Voila, ci tu as d'autres question n'hésite pas sois par le forum sois par me wisp quand tu et sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
agadir
Novice
Novice
agadir


Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : perpignan

ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une candidature   ce n'est pas une candidature Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:33

ok ok, ben je vous tiens au courant de mes actions dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce n'est pas une candidature Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas une candidature   ce n'est pas une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: Recrutement-
Sauter vers: