La guilde des Phoenixx
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde PVE du serveur Eldre'Thalas nous sommes basés sur la bonne ambiance et l'entre-aide entre nos membres ceci dit on se concentre sur notre avancé PVE HL
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le rally des paquerettes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triana
Novice
Novice
Triana


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Le rally des paquerettes. Empty
MessageSujet: Le rally des paquerettes.   Le rally des paquerettes. Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:26

Ce sujet sera consacré au rally des paquerettes. Very Happy

Ce rally, petite déconade entre membres de guildes ( enfin GROSSE déconade = D ), a pour principe de créer un gnome, de le garder niveau 1 et de rallier Forgefer ( Ironforge ) et Hurlevent ( Stormwind ) le plus rapidement possible. ce trajet étant pour l'alliance, eldre'thalas étant un serveur jcj guerre ouverte, je propose de rallier Fossoyeuse et Lune d'Argent avec un mort vivant niveau 1. Étant sur ipod touch en écrivant ce post, ce sujet sera en construction pendant un bon moment et je m'excuze d'avance pour les fautes d'ortographe engendrés.

Pour vous aidez a mieux comprendre, voici un lien vous menant sur LA vidéo sur you tube. lol!

https://www.youtube.com/watch?v=UqV-Brd7R1A

Je pense que cela peut être tripant d'en organiser un sur eldre'thalas ou sur un autre serveur.

Donnez moi des dates et des 80 prêt a accompagner vu que le parcoure ne sera pas sans risques pour nos petits niveau 1. De plus un juge serait le bien venu. =D
Revenir en haut Aller en bas
Chamaret
Novice
Novice
Chamaret


Messages : 106
Points : 134
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand France

Le rally des paquerettes. Empty
MessageSujet: A fond avec toi   Le rally des paquerettes. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:40

Kelnome a regardé ton poste et jai regardé du coup,
on est a fond avec toi, sa pourrai vraiment être tripant de le faire coté H²
Mais le bon trip, c'est de le faire partir de Lune d'Argent et de le faire terminé a Pithon.
C'est long et c'est marrant, sa permet de bien rire pour ceux qui louperont le zep ou autre xD
Pour ma part, je pourrai justement, avec mon Chaman, accompagner les joueurs, de les rez, de dégager le terrain etc...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Novice
Novice
Triana


Messages : 12
Points : 24
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28

Le rally des paquerettes. Empty
MessageSujet: Merci   Le rally des paquerettes. Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:11

Étant donné que j'ai trouver le vidéo, je penssais être une des personnes qui accompagnerait, qui ferait juge. Je remercie d'avance ceux qui se proposerait pour acompagner. De plus, des potes de mon collège ( et ouiiii j'ai que 14 ans !!) pourrait participer. Ils ont aussi une guilde sur le serveur khaz modan, pour ceux qui ont un perso, et on aussi posté un sujet sur le rallye. Donc je me renseigne lundi ( hé non pas possible le vendredi, car j'ai que 4h de cours ) et je vous dis. Je préviens d'avance cela se passerait surment sur un autre serveur, peut-être même khaz modan mais j'ai des doutes vu le nombre de joueurs sur le serveur. En ce qui concerne les accompagnateurs, veuillez vontacter le personnage nommé "Sartek" et de parler au nom de Morand.
Revenir en haut Aller en bas
Tagaz
Novice
Novice



Messages : 118
Points : 130
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : Auvergne

Le rally des paquerettes. Empty
MessageSujet: Re: Le rally des paquerettes.   Le rally des paquerettes. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:02

O.o des piti gnomes!!! je kifferai les ecraser!! Niargh niargh!

Bref ca a l'air bien tripant ce piti event!
Je suis pour, je veu bien me porter garant de la securité des piti livel a part si cest sur un autre serveur et a condition que je sois co a ce moment x) mais sinon pas de pb.

Pour l'eventualité ou l'on ferai ce ptit event tripant sur un autre serveur, je passerer alors rusheur!

Allez je retourne mattez la videao de cette event c vriment trop bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rally des paquerettes. Empty
MessageSujet: Re: Le rally des paquerettes.   Le rally des paquerettes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rally des paquerettes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde des Phoenixx :: La maison des Phoenixx :: Le salon des Phoenixx :: Idées pour la guilde-
Sauter vers: